Sauvez votre peau

Publié le 10 Août 2014

Hello,

aujourd'hui je vais vous parler de démaquillant.

Mais avant toute chose je voulais vous dires que c'est très important de se démaquiller car après si vous ne le faites pas vous le payerais plus tard.

Je vais vous dires comment se démaquiller en fonction de votre type de peau ;)

Si vous avez la peau GRASSE :

Il vaut mieux une eau micellaire

Si vous avez la peau SECHE :

Il vaut mieux une huile démaquillante ou un baume

Si vous avez la peau SENSIBLE :

Il vaut mieux pour ne pas agresser votre peau utiliser un brumisateur d'eau thermale et absorber avec des cotons

Si vous avez la peau MIXTE :

Il vaut mieux un démaquillant sous forme de gel ou de lait

Voilà j'espère que ça vous a plus et aussi je voulais vous parler que vous pouvez aussi vous démaquiller avec une brosse, ça a beaucoup plus au état-unis.

Eana.

Sauvez votre peau
Sauvez votre peau
Sauvez votre peau
Sauvez votre peau
Sauvez votre peau
Sauvez votre peau
Sauvez votre peau
Sauvez votre peau

Rédigé par Eana

Publié dans #beaute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai beaucoup aimée ton articles & il est vrai !! Continue comme ça ma belle, n'hésite pas a passée sur mon blog, gros bisous !!
Répondre
E
Merci c'est vraiment très gentil et je suis aller voir ton blog il est super sympa :p
L
Super article merci :) !<br /> J'aime bien ton blog aussi il est super sympathique !
Répondre
E
Merci infiniment ^.^
A
Je suis totalement d'accord avec toi ! :D<br /> Super Article !
Répondre
E
Merci beaucoup ^.^