Petites infos !

Publié le 12 Août 2014

Hello,

déjà, pour commencer, je tiens à m'excuser car hier je n'ai pas posté d'articles, mon chat a eu des problèmes de santé.

Aujourd'hui ce sera plus un article bla bla ! ^.^

J'envisage de changer un peu le blog.

Mes amies vont sans doutes me rejoindre sur ce blog.

Je voulais avoir vos avis...

Je vous tiendrais au courant, et sinon on se retrouve demain pour un vrai article ;) !

Eana.

Petites infos !

Rédigé par Eana

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je comprend , j'espère que ton chat va mieux :) <br /> <br /> C'est vrai que c'est pas mal de tenir un blog a plusieurs, on peu se répartir des idées d'articles, chaqune un jour pour publier... C'est peut - être même mieux que d'être seule!
Répondre
E
ben je ne sais pas encore car j'aime bien être seule...donc je réfléchit :)<br /> Sinon mon chat va mieux merci de vous inquiéter &lt;3
L
C'est à dire? Vous envisagez de vous répartir chacune une catégorie ou ce sera un peu comme ça vient?:)<br /> Sinon bonne idée, et j'espère que ton chat vas mieux!!!!
Répondre
E
Ben je ne sais pas encore peu-être que je vais garder ce blog pour moi et que je vais en faire un autre avec ma pote et sinon pour l'organisation je ne sais pas encore ;)<br /> Mais je ne sais pas si je suis encore prête a partager un blog avec quelqu'un :) Je réfléchit encore c'est pour ça que je voulais votre avis ^.^<br /> Sinon mon chat ne vas pas mourir mais j'attends des nouvelles pour savoir quand il va rentrer et si il va mieux