Pool Party

Publié le 8 Juillet 2015

Pool Party Pool Party Pool Party

Hello !!!

Aujourd'hui ça va être un article un peu dans le thème des vacances car oui peut être que certains c'est plus tôt que d'autre mais bon on est en été quoi ^.^

On a tous chaud hein je vous rassure mais heureusement il existe L'EAU !!!

Du coup je me suis dit que j'allais vous parlez de quoi faire pour quand vous êtes de votre piscine avec des potes.

Et si ni toi ni tes amis avez une piscine tu peux très bien prendre une bache avec de l'eau et du savon et faire des glissade se sera un moment de délire assuré :D

J'ai trouver vidéos qui sont remplies d'idées super ( les trois permières sont en anglais ).

 Et bien sur vous pouvez ajouter votre petite graines ;)

Et je vous souhaite a tous d'avoir réussi votre année ^.^

Eana.

Pool Party Pool Party Pool Party

Rédigé par Eana

Publié dans #mode, #diy, #déco, #évenement, #youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super article ! J'adore les vidéos des youtubeuses américaines à ce propos ! Pourrais tu faire un petit tour sur mon blog et me dire ce que tu en pense ? merci d'avance ! http://hopeyoulikeit.over-blog.com/
Répondre
E
Je suis aller voir ton blog, il y a de super bonne idées tu der rais juste soigner la présentation que se soit de tes articles ou de ton blog ;)<br /> Sinon super ;p<br /> Merci et oui elles ont souvent une longueur d'avance sur nous ^.^
A
Super article ❤️
Répondre
E
Merci <3
B
excellentes ces vidéos !
Répondre
E
Oui que de bonnes idées :p
M
j'ai vue la dernière vidéo, elle est vraiment super !! ♥♥
Répondre
M
oui, trop !! ♥♥ (t'aime les mecs en maillot de bain ?)
E
Oui Caroline et Safia font pas mal de vidéos qu'on pourrait trouver sur des chaînes américaines du coup c'est vachement sympa :D