FAQ : MY IDOLS

Publié le 21 Juin 2015

FAQ : MY IDOLSFAQ : MY IDOLSFAQ : MY IDOLS

Yooo sister !!!

Bon j'ai décidée de vous faire une FAQ mais....oui il y a un mais...

J'ai choisit un thème sur lequel portera cette foire aux questions (FAQ c'est plus jolie, non ? )

Je suis méga fan des ********************* et donc cette Faq portera sur des questions sur eux, je vous met une photo et je vous laisse poser autant de questions que votre cerveau propose :D

Je sais pas vraiment quand je vais répondre à cette FAQ mais de sur avant la prochaine rentrée mdr.....^.^

Bon allez lachez-vous !!!!

Eana.

FAQ : MY IDOLS
FAQ : MY IDOLSFAQ : MY IDOLSFAQ : MY IDOLS

Rédigé par Eana

Publié dans #tag, #people, #youtube, #vine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut ! Je crois savoir de qui tu es fan! alors j'ai plusieurs question. En quel classe passe tu ? As tu des souhaits pour l'année prochaine? Il y a t-il des gens qui vont te manquer?
Répondre
E
Ahahaha mince ils sont démasquées !!!<br /> Sinon la FAQ portait sur des questions sur eux mais c'est pas graves je répondrais à tes questions en bonus :D
F
ahah moi je les connais :) Depuis quand est-tu fan ? Quel est ton préféré ? Trouves tu qu'il se ressemblent fort ? ( parce que moi je trouve qu'ils sont différents quand même ) ^^
Répondre
E
Trop contente de voir que des gens les connaissent !!!!<br /> Bon allez je vais répondre à tout ça moi :D
I
Euh... Je sais pas quelles questions poser... Est-ce que tu les trouvent beaux (MDR) ? Depuis combien de temps les connais-tu ? Es-tu fan ? Voilà, voilà. Bisous
Répondre
E
Non je les trouvent dégueulasse Mdr ^.^<br /> merci pour tes questions je vais y répondre à coeur joie :p
M
Pourquoi sont-ils tes idoles ? Qui sont-ils ? Que font-ils ? Comment les as-tu découvert ? Voilà ;) Bisous
Répondre
E
Merci pour toutes tes questions :D
M
Connais pas mai, qu'edt ce que ti adpre chez eux ? Qu'est ce qui fait qie tu en est fan ? Pk eux ? Fin voilà quoi, mais sinon c une super idée !^^
Répondre
E
Merci pour tes questions :)