Mes envies du moment #3

Publié le 25 Mai 2015

Mes envies du moment #3

Hey Hey Hey,

aujourd'hui je vais vous parlez de ce qui fait battre mon coeur,non non et non pas de cour d'SVT promis !!!

En ce moment je suis en amour profond pour des livres du maquillage et des vêtement je les veux ^.^

Bon je vais peux être veux présenter ces merveilles ....

Beauté :

Mes envies du moment #3

Ce truc est un correcteur/ anti-cernes de chez Bourjois le bâton magique qui peux faire disparaître les trucs que personnes à part vous et votre miroir doivent voir.

On peux le trouver sur Asos vers les 9€

Mes envies du moment #3

Je crois que ce vernis fait partit d'une nouvelle collection Essie.

On peux le trouver sur Amazon ou je pense Monop pour environ 11€

son nom : essie metallic blue rhapsody

Une pure merveille, non ?

Mes envies du moment #3

Je me baladait tranquillement quand mon oeil c'est poser sur cette bête de scène, un vrai chef d'oeuvre qui ne coûte que 20€ chez Pimkie, pourquoi sans priver hein ?

Mes envies du moment #3

J'ai fais deux magasins Jennyfer pour le trouver mais ils ne l'avaient pas.... pauvre de moi.

Maintenant je n'est plus que à motiver mes parents à me l'acheter ou à économiser.

Ce jean boyfriend coûte 35,99€ ( je sais son prix par coeur pour vous dire à quel point je l'aime <3 )

Mes envies du moment #3

Bon celui là je pense que je peux juste le voir dans mes rêves car c'est une ancienne collection de Zara donc déjà que j'ai du mal à avoir l'autorisation de commander sur des sites mega ultra sécuriser donc si je demande de commander sur un site de vente d'occasion....

Prix aléatoire

désolé pour la qualité de la photo....

Mes envies du moment #3

Même si vous les trouver belles je vous interdit de les acheter !!!!

Leur nom : vans iso 1.5 acid demin

prix : 85€

Les shoes de mes rêves existes et les voilà <3 I Love You <3

Mes envies du moment #3

Le modèle de la photo vient de chez Cache Cache mais bon il doit y en avoir dans d'autre magasins.

prix : 45€

Une pure beauté ^.^

Mes envies du moment #3

Maintenant que j'ai celui de Marie ( EnjoyPhoenix), il me faut celui là vous voyer c'est comme un pack l'un ne va pas sans l'autre.

Prix ; entre 10€ et 15€ je crois :S

Mes envies du moment #3

Bon là aussi si tu dis que tu as bien aimer la trilogie Divergente mais que t'as pas le tome bonus, t'es plus crédible.

prix : 17€

Mes envies du moment #3

J'aime rire, j'aime l'humour stupide, j'aime Natoo, alors j'aime ICÔNNE !!!

prix : 14€

Voilà c'est fini :D

Eana.

Rédigé par Eana

Publié dans #mode, #livres, #beaute, #vernis

Repost 0
Commenter cet article

Isa 26/05/2015 17:34

Super article !! Je suis d'accord, si tu dis que t'aimes la série Divergente, si t'as pas le 4, t'es plus crédible !! (la blague : le tome 4, raconté par Quatre... Ok, je sort)
Bref, si t'as encore le temps, passe voir mon blog stp =)
http://isaetvous.over-blog.com

Eana 26/05/2015 17:39

J'accepte toute sorte d'humour t'inquiète pas, il faut pas avoir honte de ces blagues nul on s'en remet :D
Oui j'y court !!!

Alice 25/05/2015 20:32

J'aime trop le vernis !!! ;)

Eana 26/05/2015 15:54

Vous trouvez toute votre bonheur ^.^

Miss S 25/05/2015 19:33

J'aime trop le sac <3 Super article ^^

Eana 25/05/2015 20:04

Merci <3 Oui il est trop beau

Margot 25/05/2015 18:00

AHHHH moi aussi je viens de revenir de la vieille ville avec le livre D'ENJOY PHEONIX !!!! j'ai deja commencer il est trop bien !!! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)

Eana 25/05/2015 20:03

Je l'ai acheter le jour de sa sortie :D J'aime bien c'est sympa ça change

Shannon 25/05/2015 17:35

Moi aussi je veux trop le livre de Natoo !! :D

Eana 25/05/2015 18:00

Il à l'air complétement débile :D