Gifts for your BFF

Publié le 28 Juin 2015

Gifts for your BFFGifts for your BFFGifts for your BFF

Hey !!!

Je sais que c'est un casse tête de trouver un cadeau pour une amie mais si c'est votre meilleure amie c'est encore plus compliquer....

Du coup je vous est préparée une petite sélection mais qui peux aussi s'appliquer à d'autres personnes :D

Je vous ferais sans doute le même article mais pour les garçons car là aussi c'est encore plus difficile :S

Eana.

Gifts for your BFFGifts for your BFFGifts for your BFF
Un mug ou une tasse c'est super sympa comme ça chaque matin elle pensera à toi ;) Celles ci viennent de chez urban outfitters  ( clique sur l'image pour mieux les voirs )Un mug ou une tasse c'est super sympa comme ça chaque matin elle pensera à toi ;) Celles ci viennent de chez urban outfitters  ( clique sur l'image pour mieux les voirs )
Un mug ou une tasse c'est super sympa comme ça chaque matin elle pensera à toi ;) Celles ci viennent de chez urban outfitters  ( clique sur l'image pour mieux les voirs )Un mug ou une tasse c'est super sympa comme ça chaque matin elle pensera à toi ;) Celles ci viennent de chez urban outfitters  ( clique sur l'image pour mieux les voirs )
Un mug ou une tasse c'est super sympa comme ça chaque matin elle pensera à toi ;) Celles ci viennent de chez urban outfitters  ( clique sur l'image pour mieux les voirs )Un mug ou une tasse c'est super sympa comme ça chaque matin elle pensera à toi ;) Celles ci viennent de chez urban outfitters  ( clique sur l'image pour mieux les voirs )

Un mug ou une tasse c'est super sympa comme ça chaque matin elle pensera à toi ;) Celles ci viennent de chez urban outfitters ( clique sur l'image pour mieux les voirs )

Une box beauté, déco, mode voir alimentaire il y a de quoi lui faire plaisir non ?
Une box beauté, déco, mode voir alimentaire il y a de quoi lui faire plaisir non ?
Une box beauté, déco, mode voir alimentaire il y a de quoi lui faire plaisir non ?
Une box beauté, déco, mode voir alimentaire il y a de quoi lui faire plaisir non ?
Une box beauté, déco, mode voir alimentaire il y a de quoi lui faire plaisir non ?

Une box beauté, déco, mode voir alimentaire il y a de quoi lui faire plaisir non ?

Un collier de BFF sympa mais bon faut oublier le petit coeur qui se sépare en deux ok ^.^ ils viennent aussi de urban outfitters
Un collier de BFF sympa mais bon faut oublier le petit coeur qui se sépare en deux ok ^.^ ils viennent aussi de urban outfitters
Un collier de BFF sympa mais bon faut oublier le petit coeur qui se sépare en deux ok ^.^ ils viennent aussi de urban outfitters

Un collier de BFF sympa mais bon faut oublier le petit coeur qui se sépare en deux ok ^.^ ils viennent aussi de urban outfitters

Là aussi elle pensera à toi qu'elle mette se cadre dans sa chambre ou dans son appart elle le verra tout les jours après a toi de choisir en fonction de ces goûts. Ceux ci viennent de maison du monde
Là aussi elle pensera à toi qu'elle mette se cadre dans sa chambre ou dans son appart elle le verra tout les jours après a toi de choisir en fonction de ces goûts. Ceux ci viennent de maison du monde
Là aussi elle pensera à toi qu'elle mette se cadre dans sa chambre ou dans son appart elle le verra tout les jours après a toi de choisir en fonction de ces goûts. Ceux ci viennent de maison du monde
Là aussi elle pensera à toi qu'elle mette se cadre dans sa chambre ou dans son appart elle le verra tout les jours après a toi de choisir en fonction de ces goûts. Ceux ci viennent de maison du monde
Là aussi elle pensera à toi qu'elle mette se cadre dans sa chambre ou dans son appart elle le verra tout les jours après a toi de choisir en fonction de ces goûts. Ceux ci viennent de maison du monde

Là aussi elle pensera à toi qu'elle mette se cadre dans sa chambre ou dans son appart elle le verra tout les jours après a toi de choisir en fonction de ces goûts. Ceux ci viennent de maison du monde

Encore un truc trop mimi pour ne pas que ta BFF fasse de cauchemar :DEncore un truc trop mimi pour ne pas que ta BFF fasse de cauchemar :D
Encore un truc trop mimi pour ne pas que ta BFF fasse de cauchemar :DEncore un truc trop mimi pour ne pas que ta BFF fasse de cauchemar :D

Encore un truc trop mimi pour ne pas que ta BFF fasse de cauchemar :D

Rédigé par Eana

Publié dans #évenement, #déco, #beaute, #mode

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chocoline 03/07/2015 10:31

Super article ça aide! (mon blog: leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com)
Bisous^^

Eana 05/07/2015 18:54

Merci ;)

MORGANE 29/06/2015 15:10

C'est tellement beau urban outfiters!!Sinon super article

Eana 29/06/2015 18:19

Oui je suis tomber en amour dessus :D Merci

Isa 29/06/2015 08:47

Super article ! Moi, en général, je lui achète plutôt des produits type produits de bain, de beauté,... Bisous

Eana 29/06/2015 18:19

Ouais mais souvent c'est le genre de trucs que tout le monde prend( le kit Yves rocher ou sephora ) du coup je cherche un peu des choses moins communes ^.^

Alice 29/06/2015 07:57

Alors déjà super idée d'article ! Perso je dirais que pour lui acheter un cadeau on choisit qqch qui nous ferait plaisir à nous aussi... Mais tu donnes de très bonnes idées ;)

Eana 29/06/2015 18:18

Oui bien sur mais perso je panique vite en me disant est ce qu'elle va aimer patati patata :D

Bernieshoot 29/06/2015 00:20

Des bonnes idées

Eana 29/06/2015 18:16

Et j'en ai encore pleins ^.^