Tag : Proust revisité

Publié le 16 Mars 2015

Tag : Proust revisité

Hello,

aujourd'hui je vous fais un tag...Proust revisité !!!

J'ai été tagué par Alice du blog Remenber the good times :D

Je sais que j'ai plusieurs tags a faire alors ne m'en voulez pas ^.^

Allleeezzz c'est parrrttiiiiitttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

~ Le principal trait de mon caractère :

On va dire que j'aime rigoler :D

~ La qualité que je désire chez un homme :

 On va dire les quanlitées... Donc'est la gentillesse et l'humour ^.^

~ La qualité que je préfères chez un(e) ami(e) :

  L'humour encore une fois mais aussi la générosité.

~ Ce que j'apprécie le plus chez mes amis:

  Elles ont vraiment leurs propres caractères et c'est assez plaisant  :p

~ Mon principal défaut :

 Je rage souvent mais vraiment souvent... excusez moi...

~ Mon occupation préférée : 

EUhhhh MANGER !!!! Non je rigole ben je dirais lire c'est vriament un moment a part ❤️

~ Mon rêve de bonheur : 

Vivre sens jamais être lasser, vivre libre, faire ce que je veuxquand je veux et rigoler toute ma vie entourer de oersonnes que j'aime = LE BONHEUR 

~ Quel serait mon plus grand malheur :

Perdre une peronne mais très très très proche et passer.

~ Ce que je voudrais être : 

​ Une personne qui vit ces rêves et qui rigole et s'amuse tout le temps !!!

~ Le pays où je voudrais vivre :

Le Japon, l'Australie et sans doute les Etat-unis.

~ La couleur que je préfère:

Le bleu marine *.*

~ La fleur que j'aime :

Les fleurs de cerisiers *.*

~ L'oiseau que je préfère :

Les hirondelles en faite vu que je suis née le 20 mars, le joue du printemps il y a des gens qui m'appellais petite la petite hirondelle et du coup c'est rester :p

~ Mes auteurs favoris :

Attendez j'ammener mes book book....Alors :

Silvana Gandolfi (Un chat dans l'oeil)

Souilon (auteur de Maliki)

Kiera kass ( la sélection )

Alexandra bracken ( les insoumis)

Suzanne Collins ( hunger games )

Véronica Roth (divergente)

Audrey Alwett (princesse sara)

Sylvaine Jaoui ( ma vie selon moi )

Takeshi Obata (Death Note)

Eiichiro Oda ( one piece)

~ Mes poètes préférés :

La fontaine mais j'en lit peu...

~ Mes héros dans la fiction:

Peeta (hunger games)

Finnick (hunger games)

Minho ( le labyrinthe)

Et après c'est plus du style Sid dans l'âge de glace enfin des gens terriblement déciles :D

~ Mes héroînes dans la fiction :

Tris (divergente)

Katnis ( hunger games )

Et sinon pareille que pour les héros ^.^

~ Mes compositeurs préférés :

Euh je suis pas trop les compositeurs ;) Mais je sais quand même apprécier de ViValdi etc...

~ Mes peintres favoris:

Aucun c'est des coups de coeurs comme ça ^.^

~ Mes héros dans la vie réelle :

J'adore Caro une youtubeuse qui a fait partie de AuFémininBeauté et maintenant de la chaîne Asos. OUI je sais c'est une fille mais je n'ai pas spécialement de héros.

~ Mes héroînes dans l'histoire :

On va dire Jeanne d'arc !

~ Mes noms favoris :

Ahahaha j'en fait un article :

http://lapetiteetincelle.over-blog.com/0015/01/mes-prenoms-preferes.html

~ Ce que je déteste par dessus tout :

Les peronnes qui sont faux cul (excusez l'expression ) et les menteurs j'ai juste envie de leur mettre un coup droit/revers...

~ Le don de la nature que je souhaiterais avoir :

Voler !!!

~ Comment j'aimerais mourir:

J'adore cette question *.* on me l'a pose pas assez moi contrairement a d'autre personne je trouve que si on ne meurt pas la vie n'a pas d'importance et sans action.Bon revennons a la question... J'aimerais mourrir en plein sommeil en faisant le plus merveilleux des rêves ^.^

~ L'Etat présent de mon esprit :

Pensif avec un peu de chagrin et de mélancolie.

~ Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :

Je dirais les fautes d'otographe en faite je mens moque pas mal en lisant les autres ;p

~ Ma devise :

"Pour vivre heureux, vivons"

~ Qui tagues-tu ? :

www.tendancechieuse.com

en.mode.over-blog.com

lilipresse.overblog.com

lablogueusedreaming.over-blog.com

lemondedally.over-blog.com

rememberthegoodtime.over-blog.com

le-blog-de-juliie.over-blog.com

danslateteduneaudrey.over-blog.com

ilovelamode.fr.over-blog.com

tamsworld.over-blog.com

swaggie.over-blog.com

ceblog11.over-blog.com

beautyluxurygarden.over-blog.com

onlyfantaisie.over-blog.com

blogdenavy-blue.over-blog.com

unmarronchaud.over-blog.com

girlychic.over-blog.com

leblogdlapetiteeva.overblog.com

blogduneadoepanouie.over-blog.com

roarbeauty.over-blog.com

so-unicorn.over-blog.com

adelinastyle.over-blog.com

alamanieredelison.over-blog.com

 

 

 

Eana.

Rédigé par Eana

Publié dans #tag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'avoir fait mon tag !!*-*<br /> mathildou-et-elisou.over-blog.com
Répondre
E
ben de rien :)
B
un tag tout en poésie
Répondre
E
Si tu le dis ;D