Mountain holidays

Publié le 18 Mai 2015

Hey Hey Hey,

aujourd'hui on se retrouve pour parler encore vacances ;)

Bon ce coup si c'est du passé...

Je suis partie à Val Thorens,une station de ski dans les Alpes !!!

J'ai passer une semaine d'enfer :D

Du coup je me suis dit que j'aillais vous mettre des petites photos rien que pour vous ^.^

Et excusez moi car je n'ai pas fait d'article vendredi.....

Eana.

Mountain holidaysMountain holidays
Mountain holidaysMountain holidays
Mountain holidaysMountain holidays

Rédigé par Eana

Publié dans #voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
► Coucou, J'ai creer mon blog il y à quelques temps sur Overblog.<br /> J'y met des articles beauté, test, avis, bons plans, recettes etc ... <br /> Ca te dirais de passer voir? <br /> Tu pourras aussi me laisser ton avis ou des conseils, si tu le souhaite<br /> Et si le contenue t'interesse tu pourras également t'abonnée ça me ferais hyper plaisir :)<br /> ► Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passer sur mon blog, si tu le fais :) <br /> Bonne journée <br /> A bientot<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
E
Merci de ton commentaire, j'y vais à grands pas ;)
M
J'aime trop la montagne <3
Répondre
E
J'ai trouvée des adeptes :)
L
WOUUUA j'adore la montagne
Répondre
E
Ahaha :D
E
J'adore la montagne, très jolie photo ♥
Répondre
E
Moi aussi je^réfère partir en montagne que à la plage :)
A
Super beau ;)
Répondre
E
Un vrai paradis :D