Voyage, Voyage

Publié le 26 Décembre 2014

Voyage, Voyage

Hello,

aujourd'hui je vais voue révélé mes destinations de rêves ^.^

Avant toute chose je tenais a vous dire que je n'ai jamais vraiment voyager à l'étranger c'était juste des petites passages.

Bon tout d'abord j'aimerais vraiment partir au Japon *.*

En Ecosse avec ces paysages sublimes

Ensuite Les Etats-Unis comme 90% des gens sur cette planète ;)

Et en Australie :D

Et toi c'est quoi tes destinations rêvées ?

Eana.

Voyage, Voyage
Voyage, Voyage
Voyage, Voyage
Voyage, Voyage
Voyage, Voyage

Rédigé par Eana

Publié dans #divers, #voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis déja allée en Ecosse, c'est vrai que c'est magnifique !!<br /> J'ai fait l'irlande aussi, qui ressemble pas mal sans etre pareil pour autant.<br /> Sinon maintenant c'est l'islande qui me tente
Répondre
E
Ben c'est cool ^.^ je t'envie
A
Je rêve d'aller au Canada ! Et aussi de retourner à Londres. Mais ces destinations sont super aussi !!! En fait un tour du monde serait le rêve !!!! ;)
Répondre
E
Moi aussi le canada ça me tente *.* Il y a plein de neige ^.^