Concours !!!!

Publié le 14 Mars 2015

Concours !!!!

Hello,

alors le voilà le fameux concours ^.^

Alors je sais qu'il y a pas grand chose....

Donc il y a un kit de pinceaux claire's,

Un ruban pour cheveux avec une barre métallique,

Et un stick à lèvres à la barbe à papa !!!

Tous viens de chez Claire's.

Conditions :

Etre abonné a mon blog

Me dire dans un commentaire :

- Votre article préféré

- Votre adresse mail avec laquelle vous vous êtes abonné

- La personne que vous aimeriez rencontrer

Merci à tous ceux qui participe est vous ne participez que une fois bien sur ^.^

Eana.

Concours !!!!
Concours !!!!
Concours !!!!
Concours !!!!
Concours !!!!

Rédigé par Eana

Publié dans #concours, #beaute, #mode, #soin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Saluuut, je participe ♥ Merci pour ce concours =)<br /> Pour les conditions : Etre abonné a ton blog -> Fait<br /> Votre article préféré -><br /> Votre adresse mail -> leblogdlapetiteeva@yahoo.fr (mais je suis abonnée avec la newtealer)<br /> La personne que vous aimeriez rencontrer -> Keny Arkana et Eminem même si lui ce n'est pas trop trop possible xd<br /> Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup de tes réponses le concours se termine le 28/03 :D
L
Mon copier coller n'as pas marché xd mon article fav' est -> http://lapetiteetincelle.over-blog.com/2014/12/6-robes-que.html (j'ai galéré a le retrouver xd)
L
Je participe !!! <br /> Je suis abonnée à ton blog : )<br /> Mon adresse : lisonmaniere@orange.fr<br /> Les articles que j'avais beaucoup aimé c'était ceux avec les idées pour les cadeaux de Noël, ils étaient biens ; )<br /> J'aimerai rencontrer Enjoyphoenix, Horia et Sananas2106 ^^<br /> Merci pour ton concours, je trouve ça super : )
Répondre
E
Merci de ta participation ^.^le concours se termine le 28/03
N
Hello ! ^.^ je participe avec grand plaisir !!!:) je suis abonne avec cette adresse mail : ninaparibaupras@gmail.com. J'adoore les articles wishlist et j'aimerais rencontrer enjoyphoenix ma youtubeuse preferee !! Et Taylor Swift prq c ma chanteuse preferee ! Voila ! Merci :)
Répondre
E
Et bien moi je suis contente aussi que tu participe :p<br /> Merci et le concours se termine le 28/03
E
Coucou ♥<br /> Tout d'abord merci pour cette adorable concours ♥<br /> Alors je me suis abonné à toi via overblog et à la newselter avec cette adresse only-fantaisie@laposte.net.<br /> Mon article préférer et celui de tes citations du moi de décembre , d'ailleurs un bon nombre se sont retrouver sur mon agenda grâce à toi ♥<br /> J'aimerai beaucoup rencontrer Ed Sheeran pour sa voix et ses textes qui sont juste sublime et que me font réfléchir et rêver. Mais j'aimerai par dessus tout rencontrer tout mes abonnés :)<br /> Voilà voilà pour ma participation ♥<br /> Encore mille merci ! <br /> Elise XXX
Répondre
E
Mais de rien merci à toi de prendre du temps a écrire se com ^.^<br /> Le concours se fini le 28/03
M
C'est déja beaucoup,roarbeautyblog@gmail.com ,je suis abonné par prénom mais je vais faire par adresse mail si tu veux et je ne suis pas abonné depuis lontemps :( mais ne t'inuqiéta pas j'adore ton blog!! et mon article préféré c'est ; ta withelist pour ton annive j'aime bien ce genre d'article<br /> VOILA bon courage à toi pour trouver la gagnante.<br /> ROARbeauty
Répondre
E
Oki oki ça marche je note tout ça sinon le concours se fini le 28/03 *.*