Fondue chinoise

Publié le 24 Janvier 2015

Fondue chinoise

Hello,

aujourd'hui pour changer je vais vous faire un article cuisine :D

Je vais vous parlez de la fondue chinoise, un de mes plats préféré....MIAMMMM

Malheureusement je n'ai pas trouver une recette qui me convenais donc je vais juste vous dire les ingrédients et le principe. ( Je pense qu'il y a plusieurs façons )

Donc pour ceux que ça intéresse je vous conseil d'aller dans un restaurant où ils vont vous préparez sur des beaux plateaux tout ce qu'il faut :p

Les ingrédients :

De la viande ( boeuf, poulet,...)

Des pousses de soja ( J'adore <3 )

Des nouilles ( Non on ne met pas ses soeurs dans le wok, je veux pas avoir des problèmes avec la police moi :D )

Des crevettes

De la salade

Et bien sur le bouillon

Le principe ;

Vous faîtes cuire les pousses de soja et les nouilles avec le bouillon.

Et chacun mais ça viande avec ses crevettes dans l'écuelle.

Et une fois les ingrédients prêts tu prend un peu de nouille et de soja avec .

Voilà j'espère que vous avez compris et que je vous ai donner bien envie.

Personnellement j'en mange ce soir ^.^

T'en penses quoi toi ?

Eana.

Fondue chinoise

Rédigé par Eana

Publié dans #nourriture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas ça a l'air super bon
Répondre
E
Dans les restos c'est excellent ^.^
A
Ça a l'air sympa ! Je ne connaissais pas...
Répondre
E
C'es délicieux :p