Tag Noël

Publié le 19 Décembre 2014

Tag Noël

Hello,

aujourd'hui je vous fait le tag de noël !!!

J'espère qu'il vous plaira ^.^

1: Pyjama ou robe pour Noël ?

Robe quand même :p

2: Ouverture des cadeaux le 24 ou le 25 ?

Le 25 enfin le 24 a minuit ^.^

3: As-tu déjà construit une maison en pain d'épices ?

Oui et c'était super sympa

4: Tes vacances de noël parfaite ?

Je dirai avec tout mes proches à Valthorens et de la bonne bouffe et des supers cadeaux

5: Ce que tu préfère manger à Noël ?

Des escargots *.*

6: Candy cane ou bonhomme en pain d'épices ?

Candy cane :p

7: As -tu déjà fait un bonhomme de neige ?

Oui quand même.

8: Tu préfère la veille ou le jour de Noël ?

Les deux mais peux-être un peu plus le jour J.

9: Lumière blanche ou coloré pour ton sapin ?

Blanche mais une en rouge :D

10: Ton sapin est il vrai ou faux ?

Vrai !!!!

11: Là où tu vis, passes tu le Noël sous la neige ?

Ben ça depend des fois.

12: Ton film préféré de Noël ?

Ben les films tout pourri a TF1 ou M6 ^.^

13: Ta chansons préféré de Noël ?

Les chansons style traditionnel des Etat-Unis.

14: Tes chocolats préféré de Noël ?

Les After Eight *.*

Voilà je tag toute celle a qui je commente leur article ^.^

Eana.

Rédigé par Eana

Publié dans #évenement, #tag, #nourriture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super tag ! au top ; )
Répondre
I
Ouiii ! pas de problème ; )
E
Fait le si tu veux et si tu ne l'as pas encore fait ;)