Tendance Apple

Publié le 14 Décembre 2014

Hello,

je reviens enfin aujourd'hui !!!!

Désolé mias je n'avais plus internet dans mon village ^.^

Bon commençons :

Aujourd'hui, je voulais vous parler des stickers pour MacBook *.*

Vous avez sans doute vu la pub de Apple les présentant ou de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.

Bon je n'ai pas de MacBook mais mes parents en ont, est vraiment ça donne envie ^.^

Je trouve que c'est une bonne idée qui nous fait fait sortir de la banalité des MacBooks.

Et toi t'en pense quoi ?

Eana.

Tendance Apple
Tendance Apple
Tendance Apple
Tendance Apple
Tendance Apple
Tendance Apple
Tendance Apple
Tendance Apple
Tendance Apple

Rédigé par Eana

Publié dans #mode, #tendance, #divers, #présentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore Superman, ç'est trop joli : )
Répondre
E
Oui, je trouve ça très sympa ;)
A
J'adore !!! Surtout Blanche-Neige et le petit animal de dessins animés ! :-)
Répondre
E
Oui, c'est les plus connus :D