Personnalise ta Nike

Publié le 21 Décembre 2014

Personnalise ta Nike

Hello,

aujourd'hui je vous présente mes deux personnalisation de Nike que j'ai fait sur leur site :D

Alors déjà c'est très simple et je suis vraiment très contente des deux résultats.

Mes personnalisations sont plus sport donc je vais peux être refaire un article mais ce coup si moins sport.

Bon bien sur si on en veux une paire il faut avoir un bon budjet, les miennes sont a 140€ et 160€.

Donc soit on économise tout de suite ou on le demande a Noël ou même a son anniversaire.

Bon a présent je vous laisse regarder ^.^

Tu en penses quoi ?

Eana.

désolé pour la qualité assez nul :s
désolé pour la qualité assez nul :s

désolé pour la qualité assez nul :s

Rédigé par Eana

Publié dans #présentation, #sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Perso j'aime beaucoup ♥ Mais je préfère quand même les Doc Marteens haha :)<br /> J'adore ton blog ! Très frais et colorer , il est parfait ♥
Répondre
E
Ah moi c'est pas mon trucs les docs même si j'aime bien le style qu'elles apportent ⌒.⌒<br /> Merci c'est très sympa de ta part X_X