A vos casques !!! #2

Publié le 24 Décembre 2014

A vos casques !!! #2

Hello,

aujourd'hui je vous partage mes petits morceaux préférés :p

Bien sur je n'ai pas put m'empêché de mettre Artic Monkeys.

Sinon je pense que vous devez a peu près tous les connaître.

J'espère qu'elle vous plairons ^.^

Et toi t'aime quoi en ce moment ?

Eana.

Rédigé par Eana

Publié dans #musique, #divers, #présentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout comme toi j'adore la chanson des Arctic Monkeys - &quot;Do I Wanna Know?&quot; et aussi &quot;Uptown Funk&quot; de Mark Ronson et Bruno Mars<br /> J'aime aussi beaucoup les chanson de Bastille elles sont magnifiques
Répondre
E
Moi aussi j'adore bastille ^.^
N
Moi aussi j'adoore dangerous et another love ! :D au fait si tu veux passser voir mon blog ca me ferais plaisir ;) je viens à peine de le commencer. <br /> Blogduneadoepanouie.over-blog.com
Répondre
E
OK je vais voir ^.^