A vos casques #4

Publié le 18 Avril 2015

A vos casques #4

Hey Hey Hey,

aujourd'hui je vous partage mes petits chouchous musicaux :p

Il y a vraiment peu de chance que tout vous plaises mais bon tu vas bien trouver un truc ;)

Je dois vous avouez que en ce moment j'écoute pleins pleins pleins et encore pleins de zik donc j'ai pleins pleins pleins et encore pleins de chansons a vous proposez mais je me suis restreint à mes BESTS !!!

Il y a vraiment des choses différentes je peux très bien écouter des chansons de berceuses puis après un bon vieux rap ça viens comme ça ^.^

Dit moi en com ta préférée et celle que tu trouve bizarre ?

Allez dit-moi tout !!!

Eana.

Rédigé par Eana

Publié dans #musique, #manga

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je trouve que tu as de super gouts musicaux !<br /> J'adore je file les ajouter à ma liste de lecture X)<br /> merciiiii beaucoup
Répondre
E
Merci je suis bien contente que mes musiques du moment te plaise c'est un vrai plaisir :p
B
Sans hésiter marian hill
Répondre
E
J'adore aussi enfin j'adore tout :p
E
See you again *-* ♥
Répondre
E
Elle est super hein ? ;)
L
tu as des goûts...on va dire...spéciaux ^^
Répondre
E
Mdr :D J'ai prévenu !!!