Sacré chorale !!!

Publié le 18 Octobre 2014

Hello,

aujourd'hui je vais vous parler de chorale ...oui surprenant ;)

Je ne c'est pas si vous l'avez remarqué mais dans les chansons il y de plus en plus de chorale qui accompagne.

Je trouve ça super sympa et casse un peu les clichés.

Vous trouvez pas que ça bouste le morceau ?

Moi j'adore du coup je vous est mis quelques musiques sympas avec une chorale qui accompagne ^.^

Au faite j'ai changer le thème du blog et tout passe que j'avais envie de changement :)

Et toi t'en pense quoi des chorale intégré dans nos chansons ?

Et le nouveau style du blog ?

Eana.

Sacré chorale !!!

Rédigé par Eana

Publié dans #présentation, #youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bisous Nana j'aimerais avoir de tes nouvelles tu me manque petite etincelle
Répondre
C
Tu as raison, ça bouste la chanson! J'aime bien la nouvelle présentation ♥
Répondre
E
Merci ^.^
E
Merci ^.^