Draw My Life by Yotube

Publié le 20 Mars 2015

Draw My Life by Yotube

Hello,

vous connaissez sans doute le Tag Draw My Life !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est "ma vie en dessin".

Beaucoup de youtubeuses et youtubeurs en ont fait et je tenait a vous les montrer ^.^

Bon je vous laisse en apprendre un peu plus sur eux :p

Eana.

Rédigé par Eana

Publié dans #youtube, #présentation, #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je crois que Je l'est ai tous vu tellement que j'aime trop ^_^ au fait ton blog est vraiment bien , alors je me suis abonnée !:) <br /> N'hésite pas à faire un tour sur le mien bisous !❤️<br /> http://adelinastyle.over-blog.com/
Répondre
E
Merci c'est gentil, oui je suis ton blog sur mon reader et je me suis abonné mais jen'est pas encore confirmé sur ma boîte mail ^.^
B
C'est cool
Répondre
E
C'est sympa oui :p
M
c'est trop chou c'est trucs!!
Répondre
E
Ouai :D