Ma Wishlist Birthday

Publié le 25 Février 2015

Ma Wishlist Birthday

Hello,

aujourd'hui je vous partage ma wishlist birthday !!!

Je pensait vous la faire plus tard mais vu que mes proches mon déjà demander de me donner des idées, je me lance :D

Bien sur je n'aurai pas tout dans ma wishlist :p

Je vais faire ça en catégories...c'est partit !!!

Livres :

1 : J'aimerais la suite du mange Piece ( à partir du tome 4 ), je l'ai déjà mit dans mon article mes envies du moment en plus ;)

prix ; 6,85 €

Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday

2 : Encore une fois il était dans mon article, mes envies de moment c'est bien sur Dreamin'sun ( à partir du tome 3 ).

prix : 6,99 €

Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday

3 : La Bd Ekho que j'ai eut a Noël m'a beaucoup plu du coup j'en veux encore !!

prix : 14,50 €

Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday
Ma Wishlist Birthday

4 : Les insoumis tome 3 *.*

prix : 17,90 €

Ma Wishlist Birthday

Mode :

1: Nike Air Max Thea adorned with Swarovski Crystals qui coûte malheureusement 189 $ ;(

Ce qui donne environ 167 € ;(

Ma Wishlist Birthday

2 : Une chemise blanche avec un col bijoux *.*

Pour l'instant j'en ai trouver 2 chez Asos une a 40€ et l'autre à 48€ ( clique sur les images pour mieux voir )

Ma Wishlist BirthdayMa Wishlist Birthday

3 : Un coque de téléphone qui coûte 4€ environ ( l'image était flou donc désolé, c'est un guépard )

4 : Dans l'idéal j'aimerais avoir cette forme de clous en bague

( chez stella and dot clous à 24 € )

Ma Wishlist Birthday

5 : Mes fameuse Jelly Boots à lacet noir 20€

Ma Wishlist Birthday

Divers :

1 : Aller à la Japan Expo :D

Ma Wishlist Birthday

2 :Mon rêve une statuette de Ace dans One Piece à 40 €

Ma Wishlist Birthday

Rédigé par Eana

Publié dans #mode, #manga, #livres, #divers, #évenement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super whishlist !
Répondre
E
:-P
N
Moi aussi j'irais peut-être à la Japan Expo! Tu y vas en cosplay? ;)
Répondre
E
Je sais pas encore mais je pense que si j'ai la chance d'y aller je me ferais des mèches de couleur avec de la craie pastel
A
Super ta wishlist ! :) Les Nike sont magnifiques *-*
Répondre
E
Merci
N
Super wishlist ! Moi aussi j'aimerais avoir des nike ;)
Répondre
E
Je les trouvent sublime ^.^
B
une super wishlist
Répondre
E
Merci :-)