Mes cadeaux de Noël 2014

Publié le 9 Janvier 2015

Mes cadeaux de Noël 2014

Hello,

petit point avant de commencer je n'ai pas fait d'article la 2eme semaine des vacances car j'était au ski et que ce n'était pas prévu ensuite en ce début de semaine je ne pouvait puis il y a eut le drame mercredi donc j'ai décidée reporter mon article.... VOILA !!!! ( désolé)

C'est partit !!!

Aujourd'hui je vais vous parlerai vous montrez mes fameux cadeaux de noël ^.^

1 : Un livre du nom de "Nos plus grands frissons" , c'est trois aventures de la série Le Club Des Baby-Sitters réunies en un seul volume.

2 : De l'argent $.$

3 : Des mangas One Piece <3

4 : Un portant à bijoux de chez Casa

5 : Un coffret miniature "J'adore" de Dior

6 : Un ordinateur TOSHIBA *.*

7 : Une crème de douche de Bath And Body Works

8 : Une brume "Paris Amour" de Bath And Body Works

9 : Des cartes "CADO carte" ( valable dans les sephora, fnac, cultura, maison du monde...)

10 : Un bd du nom de "Ekho" qui parle d'un monde fantastique

11 : Des mangas Piece *.*

12 : Un vernis de Reserve Naturel ( cadeau des copines )

13 : Un porte-clef Paris ( cadeau des copines )

14 : Avis de recherche One piece ( mon cadeau )

15 : Calendrier One Piece (mon cadeau)

15 :Des tartelettes Yankee Candle ( Article qui arrive pour des précisions )

16 : Petite bougie Yankee Candle

17 : Brûle Tartelettes

Voilà dites moi si vous voulez des précisions sur des articles.

Et aussi je sais que ça peux semblé bizarre de me faire un cadeau a noël mais j'aime bien c'est un peu comme une récompense pour mon année ^.^

Et toi tu as eut quoi de beau a Noël ?

Eana.

Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014
Mes cadeaux de Noël 2014

Rédigé par Eana

Publié dans #évenement, #beaute, #vernis, #mode, #livres, #soin, #divers, #déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Troop cool tes cadeaux *.*
Répondre
E
OUiiiiii je suis très contente ^.^
L
Super tes cadeaux ! ♥ J'adore ton porte bijoux
Répondre
E
;)
L
Oui je me doute =)
E
Oui et c'est vachement pratique ^^