Just married !!!

Publié le 15 Août 2014

Hello,

aujourd’hui j’avais envie de parler de robe mais plus précisément de robes de mariées !!!

J’ai fais un sélection de quelques modeles assez sympa j’espère qu’ils vous plairons ;)

Bon je sais la question que vous vous pausez… Mais non je ne me mairie pas hahaha :D

Dites moi en commentaires celle que vous préféré :p

Histoire de voir les goûts et les couleurs de mes lectrices ;)

Eana.

Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!
Just married !!!

Rédigé par Eana

Publié dans #mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La deuxième et la treizièmes sont vraiment magnifiques ! *0*
Répondre
E
Ouais ^.^
L
J'aime beaucoup la derniere et la 3eme elle sont magnifique +1 abonnée pour toi ;)
Répondre
E
Merci et oui elles sont magnifiques :D
L
J'adore *o* mais j'ai une préférence pour les robes 2,3,4,5 et 6. :)
Répondre
E
ouais j'aime trop la 3 mais peu être en une autre couleur pour moi ^.^
T
Mes préférées sont la 13 eme et la 16 eme :)<br /> E.
Répondre
E
Bon choix elles magnifiques *.*
L
trop beau *-*
Répondre
E
Ouais elles sont magnifiques ^.^