Une coque sympatoche ?

Publié le 25 Juillet 2014

Et oui, en ce moment je cherche un coque pour mon téléphone (Nokia Lumia 520)

un peu original mais le problème c'est que le choix il y en a mais c'est sur Iphone ;(

En plus quand tu trouve celle que tu veux elle ne protège pas l'écran ;( .

Mais après de nombreuses recherches j'ai enfin trouver LE SITE PARFAIT !!!

Bon bien sur ce n'est pas des coques a 3 euros mais faut mettre le prix si tu veux un bon truc.

Mais tu peux les personnaliser ou sinon tu as beaucoup de choix.

Si toi aussi ta des sites super ou des bons plans, n'hésite pas a les partagés.

Eana Risch

Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?
Une coque sympatoche ?

Rédigé par Eana Risch

Publié dans #mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut j'aime beaucoup ton blog (je me suis abonnée)<br /> si tu as un peu de temps je débute (merci) http://123soleil.over-blog.com/<br /> bonne continuation ^^
Répondre
L
merci ♥ :D
E
Il a l'air super !!! ( je me suis abonée )<br /> Merci , et sinon je finis mon article et apres je vais voir ton blog en détails promis ^.^
T
Super Article ^^ Tu pourrais partager mon blog ? http://thatgirl70.skyrock.com/<br /> Doriiane♥
Répondre
T
Mercii
E
ouais promi ma gueule dans le prochain article ;)
L
J'aime beaucoup ce site!
Répondre
E
moi aussi il y a vraiment du choix en plus ;)