Lush, top ou flop ?

Publié le 4 Juillet 2014

Lush est un société de produits cosmétiques faits à la main, dont le siège social se situe à Poole (Dorset) en Grande-Bretagne. Fondée en 1994, la société a ouvert son premier magasin à Poole. Aujourd'hui, elle compte plus de 830 magasins dans 51 pays.

Tous leurs produits sont « frais » et fabriqués à la main, à partir de produits naturels. La société est soucieuse de l'environnement e

Lush fabrique de nombreux produits cosmétiques pour les cheveux, le visage, le corps (mains, pieds) ainsi que des produits pour la douche et le bain, tout comme des pains moussants, des boules de bains, des shampooings et après-shampooing solides et des gels douches solides.

La commercialisation de produits solides (en pains) permet de réduire les transports et l'utilisation de plastique (un camion rempli de shampoings solides correspond à quinze camions remplis de bouteilles en plastique de shampoing).

Les produits sont emballés dans du papier recyclé pour les produits solides et contenus dans du plastique recyclé pour les produits liquides. Lush encourage ses clients à mettre les produits achetés dans leurs sac pour utiliser moins de sacs neufs.

Les produits Lush, sont également non-nocifs pour le corps, les cheveux... L'entreprise s'est chargée de respecter les peaux sensibles, certains produits sont même faits pour les végetaliens.

Les produits Lush et leurs ingrédients ne sont pas testés sur les animaux (mais sur des Anglais consentants!).

Lush utilise des fruits et légumes et d'autres plantes dans leur produits. Les ingrédients sont listés sur le contenant en anglais, français, allemand et plusieurs autres langues.

Perso j'aime beaucoup ils ont des produits très originaux et très efficace avec pas mal de choix.

DONC TOP

Eana Risch

Rédigé par Eana Risch

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Léa (anouslesfilles) 30/07/2014 11:09

Salut ! Tout d'abord je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !
J'arrive pas à sauter le pas moi concernant lush. A chaque fois je rentre , et les odeurs me répugnent ... Du coup je ressort sans rien acheter ...

Eana Risch 30/07/2014 13:25

tu me le diras le jour où tu auras sauter le pas ;)

Léa (anouslesfilles) 30/07/2014 12:47

C'est ce dont j'ai peur, que l'odeur reste ... Je pense que je testerais un jour ^^.

De rien, c'est normal .. Quand j'aime bien un blog je le dis :). Merci pour l'abonnement :)

Eana Risch 30/07/2014 12:40

je suis d'accord avec toi dans les magasins il y a trop d'odeurs mélanger ahhhh !!! Apres il y a le site internet si tu veux ;) Sinon je trouve que l'odeur des produits ne reste pas sur la peau une fois appliquer :D
PS : Je suis aller voir ton blog il est très bien, je suis abonée ;) Et merci de prendre le temps pour mettre des commentaires.

Le blog d'la petite Eva 05/07/2014 16:01

Tu as tester ?=)

lapetiteetincelle 05/07/2014 16:12

J'ai tester un shampoing sec,un spray pour visage et des crèmes
ps:je reponds sois avec Eana Risch ou sinon lapetiteetincelle

Eana Risch 05/07/2014 16:08

OUI !!! et toi ?