C'est tendance !!!

Publié le 27 Avril 2015

C'est tendance !!!

Hey Hey Hey,

aujourd'hui je vais vous parler pour la deuxième fois de tatouage.

Mais aujourd'hui je vais vous parler d'une tendance en ce moment...

C'est des tatouages assez orientales (avec de nombreux mandalas) sur les mains !!!

Perso j'adore le style mais pas sur les mains !!!!

En plus sachez le ne faîtes pas de tatouage sur les mains car il va vite se brouiller vu que l'on fait tout avec nos mains ( contacte avec l'eau, etc ...)

Il y a quelques temps c'était plus les petits tatouages sur la nuque ou le poignet maintenant c'est un peu plus voyant ;)

Et toi t'en pense quoi de ces tattoos aux mains ?

Eana.

C'est tendance !!!C'est tendance !!!
C'est tendance !!!C'est tendance !!!
C'est tendance !!!C'est tendance !!!

Rédigé par Eana

Publié dans #tendance, #mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore ! C'est super beau !
Répondre
E
Ahaha Il y a que des fan ici :)
C
Je trouve sa trop beau !
Répondre
E
Ah mais ils n'y a que des adeptes ici ^.~
M
C'est MAGNIFIQUE!!Mais le problème c'est que dans une entreprise c'est interdit et pour cacher ses mains...ses plutôt difficile!
Répondre
E
Ouais après tu peux en faire des faux que tu mets pendant un week-end ou une soirée ;-)
M
Coucou, Je suis nouvelle sur Overblog, j'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, bon plans, tests, avis etc ... <br /> Ca te dis de venir faire un tour? <br /> Tu pourrais aussi me donner ton avis ou des conseils. <br /> Et puis si le contenue t'interesse tu pourras me suivre ou t'abonnée à la newsletter :)<br /> Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passer sur mon blog si tu le fais<br /> Bonne journée <br /> A bientot<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
M
J'adore , je trouve sa super jpli....mais le temps d'une joirnée ou d'une soirée par exemple !!*+*
Répondre
E
Ouais maintenant on peux facilement en trouver des tatouages qui s'en vont au bout du petit moment ;)