Mon avis sur...#4

Publié le 7 Mars 2015

Mon avis sur...#4

Hello,

aujourd'hui je vais vous donnez mon avis sur un Film, français ^.^

Il s'agit de Baby Sitting, un film d'humour juste super :D

Je vous ai mit une bande annonce est un extrait et puit pourquoi pas le résumé....

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Malheureusement il est sortit l'année dernière mais j'en suis sûr que vous arriverez à le voir ;)

Sinon j'ai adoré pour une fois c'est bien et français et l'idée du filmage est très sympa ^.^

Et toi tu l'as déjà vu ?

Eana.

Rédigé par Eana

Publié dans #film, #youtube, #présentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Faudrait que je le voit,et il passait sur canal + il n'y a pas lontemps
Répondre
E
Oui c'est pour je l'ai de nouveau regarder :)
E
J'ai adorée ce film, le 2 sors en décembre je crois, j'ai trop hâte !
Répondre
E
Non ?????!!!!! Trop dément !!!!