St Valentin

Publié le 1 Février 2015

St Valentin

Hello,

aujourd'hui je vais vous parler du jour le plus détester et adorer depuis des années....

ET oui le fameux 14 février = la st valentin !!!

Personnellement je n'y participe en tant que personne en couple :p

Mais c'est pas pour ça que je passe ma soirée à bouffer des chocolats et que je pleure toute les larmes de mon corps car je n'ai personne avec qui partager mon amour.

Je pense qu'il faut se dire que notre tour viendra : by la théorie de d'éana :D

Bon après dites-vous que au moins vous n'aurez pas a vous torturer pour trouver un cadeau à votre moitié ^.^

Pour moi le meilleur cadeau c'est un cadeau qu'il vous a parler ( bien sur dans votre budjet car les xbox ne tombe pas du ciel ).

Cela prouve vraiment que vous l'aimez et que vous êtes a son écoute.

Et pour ceux qui n'on pas de valentin pourquoi pas se faire un cadeau a soi même ^.^

Toi t'en pense quoi de cette fête pour cupidon ?

Eana.

Rédigé par Eana

Publié dans #love, #évenement, #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Moi la Saint-Valentin, je trouve ça super... Bien sûr, il faut avoir un Valentin, ou une Valentine. <br /> Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur la Saint-Valentin, ses traditions, son histoire, suivez mon lien.<br /> Cordialement.
Répondre
B
la saint Valentin ça doit être tous les jours quand on aime
Répondre
E
Bien sur comme à noël on doit prouver a son entourage qu'on les aime chaque jours :p
E
Sans valentin moi aussi et je me porte très bien ;) ( enfin en théorie :p )
Répondre
E
A voir le jour J :p