Club & Atelier

Publié le 8 Février 2015

Club & Atelier

Hello,

aujourd'hui je vous fais un article qui parle des clubs.

Personnellement dans mon collège il y en a pas mal,

ça va des atelier manuel,atelier cuisine, au journal du collège...

Moi et deux autres amies ont fait parties du club manga :D

Moi avant d'être dans le club j'avais juste lit One Piece mais je commençais vraiment à m'intéressé a la culture japonaise mais surtout au manga que soit en anime ou en manga :p

Et maintenant je suis carrément une grande fan qui rêve d'aller au japon, à la Japan Expo, rencontre eiichiro oda (le génie qui a inventer one piece ), et aussi d'avoir des statuettes dans ma chambre ainsi que des posters ^.^

Pour ceux qui se demande ce qu'on fait au club manga je vais vous le dire :

-On doit lire plusieurs manga d'une liste et donner une note sur 5 pour un prix (je crois e prix mangawa un truc du genre )

-On apprends à dessiner ou on dessiner pour ceux qui savent déjà.

-On regarde des animés.

-On parle de l'actualité autour du japon.

Voilà voilà

et toi tu fais parties d'un club ?

Club & Atelier
Club & Atelier
Club & Atelier
Club & Atelier
Club & Atelier
Club & Atelier
Club & Atelier
Club & Atelier

Rédigé par Eana

Publié dans #présentation, #manga, #livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Malheureusement je n'ai pas de clubs à mon école, mais je suis déjà allée au Japon deux fois et j'ai adoré! <br /> Charlie xxx
Répondre
E
Merci :D
C
J'espère que ton rêve se réalisera parce que c'est un voyage extraordinaire à faire! :)
E
Waouhhh je suis jalouse ;( non mais il faut bien avoir des rêves ^.^<br /> Propose a ton école :D