Mon avis sur .... #2

Publié le 19 Novembre 2014

Hello,

aujourd'hui je vous présente un trilogie !!!

Donc j'ai eut ces livres au CDI et je peux vous dires qu'ils sont canon :D

Le premier tome s'appelle : Celle que je ne suis pas

Le deuxième tome s'appelle : Celle que je voudrais être

Le troisième tome s'appelle : Celle que je suis

En résumé (tome 1) :

Valentine vit seule avec sa mère. Elle adore les mangas, comme ses copines de classe. Toutes suivent avec intérêt les séries. Valentine, Émilie, Julie et Yamina forment un petit club, pas fermé, mais soudé. Leurs préoccupations sont celles de leur âge : elles pensent aux garçons, fument en cachette de leurs parents, boivent parfois un coup de trop…

Personnellement j'ai préférée le tome 3 alors que d'habitude je trouve que dans les trilogie c'est le deuxième le meilleur ^.^

Donc pour vous donnez plus de précisions c'est un BD en noir et blanc très sympa et facile a lire.

Je vous les conseilles fortement :)

Je vous ai mis un petit quizz sur le tome 1 pour ceux qui l'ont lus ont qui vont bientôt le lire.

Eana.

Mon avis sur .... #2
Mon avis sur .... #2
Mon avis sur .... #2

Rédigé par Eana

Publié dans #présentation, #divers, #livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jamais entendu parler de ces livres, merci pour la découverte ;)
Répondre
E
de rien ^.^