Les 10 vernis de l'hiver

Publié le 8 Novembre 2014

Hello,

aujourd'hui on va parler hiver et vernis en même temps.

Je trouve que cet hiver il a beaucoup de belles teintes.

Bon l'hiver c'est souvent des couleurs sombres donc pour celle qui n'aiment pas c'est pas le top ;)

Donc après je vous ai mit les 10 vernis de l'hiver que je trouvait beau après il y a aussi le marron qui est tendance mais c'est pas ma tasse de thé.

Alors ça te tente ?

Eana.

Les 10 vernis de l'hiver
Les 10 vernis de l'hiver
Les 10 vernis de l'hiver
Les 10 vernis de l'hiver
Les 10 vernis de l'hiver
Les 10 vernis de l'hiver
Les 10 vernis de l'hiver
Les 10 vernis de l'hiver
Les 10 vernis de l'hiver
Les 10 vernis de l'hiver
Les 10 vernis de l'hiver

Rédigé par Eana

Publié dans #vernis, #beaute

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore il sont tous trop beau. C'est vraiment les couleurs de l'automne ♥
Répondre
E
Ouiii ^.^
P
J'aime beaucoup les 2 premiers !<br /> C'est vrai que le marron c'est tendance mais j'aime pas du tout non plus
Répondre
E
sur des vêtement ça passe mais sur mes ongles jamais de la vie ^.^