C'est ici que ça se passe !!!

Publié le 25 Novembre 2014

Hello,

aujourd'hui sous la demande et je trouve que c'est un bonne idée, je vais faire un article (Qui est celui là) pour que vous me mettez vos idées d'articles ou vos envies ^.^

Bien sur il y a des articles qui mettent plus de temps que d'autre a se faire, donc ne perdez pas patience :D

Voilà sur ce .... AUREVOIR et à bientôt ;)

Eana.

C'est ici que ça se passe !!!

Rédigé par Eana

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un peu plus de DIY se serait cool et aussi si tu pouvais faire un article sur les cours les révisions comment s'organiser entre les cours et les activités <br /> Merci beaucoup !!!
Répondre
N
Cool merci
E
Les diy j'avais prévu je suis en recherche et sinon je note aussi merci :D
A
Coucou!<br /> Tu peux faire un article de mode, ou sur quelque chose que tu aimes particulièrement...<br /> C'est comme tu le sens<br /> Alice<br /> Rememberthegoodtime.over-blog.com
Répondre
E
ok ça marche je note ça ^.^