Mon avis sur ....

Publié le 11 Octobre 2014

Hello,

aujourd'hui je vais vous parlez du film Dragon 2 !!!

Je l'ai vu pendant les vacances et il m'a beaucoup plus ^.^

Je trouve que les dessins animés on vraiment changer.

Ils sont plus adapter a une moyenne d'âge plus élevé que avant je trouve ;)

Les images sont très belle; je l'ai vu en 3D et j'ai bien apprécier.

Bon j'avoue... J'ai verser une petite larmichette....

Et toi, t'en penses quoi ? Je suis sur que t'a pleuré ?

Et même si tu l'as pas vu ben lache un com :)

Eana.

Mon avis sur ....
Mon avis sur ....
Mon avis sur ....

Rédigé par Eana

Publié dans #présentation, #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi je crois que je préfère le deux<br /> j'adore le dragon noir, je le trouve trognon ^^
Répondre
E
il est choux *.*
E
J'ai adoré !! Le premier et le deuxième aussi !!<br /> D'ailleurs je vais publier un article ce mois-ci ou j'en parle ;)
Répondre
E
Moi aussi J'ai une légère préférence pour le deux ^.^<br /> Ok ça marche