Back to school : Avoir une belle écriture

Publié le 21 Août 2014

Hello,

aujourd'hui je voulais vous parler de notre écriture.

Car souvent pendant les vacances on écrit peu donc a la rentrer notre écriture est horrible !!!

Du coup je vous ai préparer quelques conseils ;)

Conseil 1 :

Réécrire avant la rentrée.

Conseil 2 :

Trouver son écriture ( ne pas copier sur l'écriture de la copine ).

Conseil 3 :

Eviter de faire des mélange d'écriture ( ex:scripte avec de l'attacher ).

Conseil 4 :

Avoir un stylo qui nous convient.

Conseil 5 :

Eviter aussi les rond au dessus des i car je sais que il y a des profs qui n'apprécie pas.

Voilà j'espère que je vous aider et que vous avez apprécier cet article.

Eana.

Back to school : Avoir une belle écriture

Rédigé par Eana

Publié dans #quotidien, #scolaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super article!<br /> Mais moi j'ai tendance à commencer l'année avec une écriture puis au cours de l'année je change d'écriture puis encore et encore! Mais je peu pas m'en empêcher et du coup dans mes cahiers, ça fait.. bizarre! ;)
Répondre
E
Ouais fais gaffe des profs vont le remarquer ^^
L
super article :)
Répondre
E
merci :)
M
Super article ! Perso j'ai une écriture plutôt masculine mais avec beaucoup de courbes :)
Répondre
E
Merci ^.^<br /> ça doit être joli *.*
C
Super article ♥ <br /> <br /> Céleste
Répondre
E
Merci ^.^
3
Super back to shcool , et super article ♥♥ #Beverly
Répondre
E
Merci beaucoup ^.^