Florence and The Machine présentation

Publié le 29 Juillet 2014

Florence and The Machine est une chanteuse super que j'ai découvert dans la fameuse série "Gossip Girl".

Bon après on aime ou on aime pas chaque personne est libre d'aimer ce qu'elle veut ;)

Merci de me donne votre avis j'aimerais vraiment savoir ce que vous en penser :D

Un peu de wikipédia pour en savoir plus :

Florence and the Machine (ou Florence + the Machine) est le nom de scène de la formation musicale de Florence Welch1.

Depuis le début de sa carrière, Florence and The Machine a reçu le soutien de la BBC. La chaîne a en effet joué un rôle déterminant dans l'ascension de Florence and The Machine grâce à son concept BBC Introducing2 qui a permis au groupe de se produire au festival de Glastonbury ainsi qu'auxReading and Leeds Festivals. Leur premier album, Lungs, est sorti le 6 juillet 2009 et est resté numéro 2 dans les charts pendant 5 semaines3. Leur second album Ceremonials est paru en octobre 2011.

Selon le magazine américain Rolling Stone, leur musique évoque à la fois la pop anglaise de Kate Bush, Siouxsie and the Banshees et PJ Harvey mais aussi la soul de la période Motown4.

Florence Leontine Mary Welch est née le 28 août 1986 à Londres dans le quartier de Camberwell. Elle fait ses études secondaires à l'Alleyn's School de Dulwich, à Londres. Pendant cette période, la jeune fille joue de la guitare dans un groupe punk, The Toxic Cockroaches5. Elle est diagnostiquée dyslexique et est également atteinte de dysmétrie6, elle souffre également d'insomnies7. Elle poursuit ensuite ses études à laCamberwell School of Art, mais abandonne rapidement pour se consacrer à la musique7.

Eana Risch

Rédigé par Eana Risch

Publié dans #présentation

Repost 0
Commenter cet article